• Genre : Drame, mystère, romance

    Nombre d'épisodes : 8

    Casting : Bona (Cosmic Girl), Chae Seo Jin, Seo young Ju, Lee Jeong Hyeon, Hyo Hoe Hyeon, Do Hee (Tiny-G)...

     

    Girls'Generation 1979

     

    SYNOPSIS : Situé dans les années 1970, à Daegu, ce drama raconte les aventures chaotiques d'un groupe d'adolescentes, dirigé par la seconde fille de la famille qui possède l'usine de jouets locale. C'est une joyeuse jeune fille de dix-huit ans qui ne se débrouille pas si bien avec les études ou les tests, et bien que ses professeurs essaient de la recadrer, elle continue à se rebeller. Tout comme les autres filles de son âge, elle aime la musique pop et passe des heures à rêver en classe, et tombe amoureuse au premier regard. Puis un jour, un étudiant transféré de Séoul rejoint leur classe et devient le centre d'attention, créant jalousie et friction entre l'héroïne et ses amis. C'est l'histoire de leur amitié grandissante, alors que l'héroïne et une nouvelle fille commencent à se lier d’amitié malgré leur rivalité initiale. Il y a aussi un côté sombre de l'histoire, avec un mystère entourant un nombre croissant d'agressions sexuelles dans la ville.


    8 commentaires
  • Salut à tous !!!

    Pour tout ceux qui n'aurait pas reçu la dernière newsletter, je rappelle que le blog a désormais une nouvelle adresse. Celui-ci sera conservé à titre d'information et j'enverrai toujours les newsletters dessus pour les sorties mais les liens ont été retiré. Vous l'aviez peut-être déjà constaté. J'ai voulu lui redonner un coup de frais. A part ça, les liens en streaming n'ont pas été remis. Je verrais en fonction du nombre de demande, si je les remets ou pas. Pour l'instant les liens sont sur 1fichier, si certains le veulent, je pourrais aussi les mettre sur uptobox. Mais toujours pareil, en fonction de la demande. Si je n'ai aucune demande particulière, pour l'instant tout restera comme ça. J'espère que mon nouveau site vous plaira.

    Je vous fais pleins de gros bisous et surtout sur le nouveau site, n'oubliez pas de vous inscrire et de m'envoyer par mail votre pseudo eklablog associé à mon adresse mail pour que je puisse vous autoriser l'accès.

    Sur ce, à très bientôt.

    Arya

     

    PS : Vous aurez le lien du nouveau site en cliquant sur l'image.

    Nouveau blog


    14 commentaires
  • Bonjour à tous,

    J'espère que tout le monde a passé un excellent réveillon et un joyeux Noël à tous. On m'a signalé que certains liens des épisodes de "The Best Hit" n'étaient plus valides. J'en ai donc remis des nouveaux. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt. 

    Arya

    Episode 20 et 21

     


    8 commentaires
  • Salut à tous,

    Je suis en train de ré-encoder l'épisode 14 de Lost Love in Time qui sera disponible sur le blog dans l'après-midi suite à un problème de sous-titres sur l'ancien. J'ai d'ailleurs retiré les liens. 

    Bon après-midi à tous et gros bisous. 

    J'ai mon lundi car c'est aujourd'hui que mon fils est arrivé

    est il est allé se coucher direct.                                          .

    Je retourne à l'épisode 15 de Lost Love que je suis en train de traduire.

    A bientôt.         problème encodage                 Arya                                                                  


    6 commentaires
  • Salut à tous,

    J’espère que tout le monde passe un bon week-end. Je pense que tout le monde se gèle. Moi qui suis dans le sud, j’ai même droit à la neige depuis ce matin. Même les villes près de la mer subissent ce froid hivernal. Alors quand il fait froid, et bien, on reste au chaud et on travaille. Je me suis alors décidée à revoir Master of The Mask et alors, je me suis dit que j’avais envie de refaire les sous-titres afin de les améliorer.

    J’ai donc fini l’épisode 1, le lien est sur le site. J’ai refait la fonte, j’ai corrigé les fautes qui étaient restées. Voilà, j’espère que ça vous plaira. Je mettrais les liens au fur et à mesure de ma correction.

    Je vous souhaite un bon week-end. Couvrez-vous si vous sortez. Quand aux autres, bon visionnage.

    Bisous.

     

    Arya

    Ruler : Master of the Mask






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires